Je souhaite modifier mon adresse
Pour modifier vos coordonnées, vous devez tout d’abord vous connecter à votre compte client web.
Cliquez sur « Mon compte » puis identifiez-vous le cas échéant et cliquez sur « Mes coordonnées » pour procéder à votre modification.
Je souhaite modifier le mot de passe de mon compte client
Pour modifier votre mot de passe, vous devez tout d’abord vous connecter à votre compte client web.
Cliquez sur « Mon compte » puis identifiez-vous le cas échéant et cliquez sur «changement du mot de passe » pour procéder à votre modification.
J'ai oublié mon numéro de client
Votre numéro de client se trouve en haut de votre bon de commande sous votre adresse, ou sur une facture.
Si vous rencontrez un souci, vous pouvez contacter notre service clientèle au numéro De 8H à 20H du lundi au samedi De 9H à 13H le dimanche.
Je n’arrive pas à m’identifier avec mon numéro de client qui commence par « 9 »
Un numéro de client qui commence par « 9 » est un numéro provisoire.
Votre numéro client définitif vous sera attribué dès votre première commande.
Pour passer votre première commande, vous devez créer un compte client.
Si vous rencontrez un souci de connexion, contactez nous par téléphone au De 8H à 20H du lundi au samedi De 9H à 13H le dimanche.